Urgent: ce présumé bandit abattu par la BAC

0
293

C’était du spectacle horrible ce matin à 10h 28 au quartier Petit Simbaya sur la Transversale 3 à quelque vingt mètres du Commissariat central de Ratoma. Le corps d’un présumé bandit baignant dans du sang sous la portière entrouverte d’une voiture de marque Renault 21 Nevada immatriculé BH-576-WW.

Selon les éléments de la brigade anti-criminalité (BAC) N0 4,  ce corps est celui d’un bandit abattu hier soir au cours d’une patrouille marquée par un échange de tir entre un groupe de bandits et les éléments de la BAC. Le commandant de la BAC 4 qui a préféré gardé l’anonymat témoigne : «  Nous avons commencé à pourchasser ce groupe de malfrats depuis le quartier Kaporo. Ils étaient nombreux à bord de cette voiture. J’avoue qu’ils avaient des armes lourdes. On a échangé des tirs à l’arme de guerre jusqu’au niveau du qaurtier Simbayah. Le pneu de leur véhicule a crevé mais ils ont continué à fuir en tirant sur nous. C’est à ce niveau que le chauffeur a été atteint par balle. Les autres éléments ont pris la fuite. Et nous allons poursuivre les opérations pour les repérer».

Au moment ou nous mettions en ligne, cette dépêche, le corps du présumé bandit baignait encore dans le sang sous le regard des curieux massivement mobilisés sur les lieux.

Faberto

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici