Insolite : il gagne 100 millions gnf au loto…Sa famille débarque du village !

0
234

La scène se passe à Conakry, depuis quelques jours. Un homme a gagné une bagatelle de 100 millions de francs guinéens à travers les jeux d’une société de loterie de la place. La nouvelle tombée au village a fait débarquer frères et sœurs qui réclament leur part.

 

Selon nos informations, l’heureux gagnant a été vu sur les antennes de la télévision nationale, recevant le chèque de plus de 100 millions gnf. Les images vues dans son village, ont alerté la famille.

 » Il y a des membres de la famille qui sont venus du village » rapporte une voisine.  » Il y a des soeurs qui réclament des fonds de commerce. Je ne sais comment le jeune pourra-t-il s’en sortir », poursuit notre source.

Des sociétés de loterie ont pignon sur rue actuellement à Conakry où des milliers de concitoyens en ont fait leur métier. A 2000 gnf ou plus, élèves, étudiants, fonctionnaires, chômeurs etc…tentent leur chance.Le rêve est permis.

Les gains sont souvent minables.  » J’ai  » attrapé » une fois en désordre avec 3 tickets. Le gain ne dépassait pas le million de francs guinéens » témoigne un enseignant de Dixinn. Ceci ne fait guère douter B.T, 38 ans. il espère raflé un de ces jours une grosse cagnotte qui pourrait changer sa vie ou lui attirer des ennuis. C’est selon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici