mardi, avril 23, 2024

Belgique : « Qui est cette grosse dame qui veut foutre les immigrés dehors? »

 Après avoir traité François Hollande de « Casanova qui les nique toutes », le neveu de feu François Mitterand a égratigné la Secrétaire d’Etat belge à l’Asile et la Migration, Maggie de Block.

Frédéric Mitterand était l’invité de l’émission « Hep Taxi » en février sur la deux et l’ancien ministre français de la Culture semble s’être senti très à l’aise dans la voiture de Jérôme Colin si l’on en croit les premiers extraits de l’émission diffusés par la chaîne publique.

« Qui est cette horrible bonne-femme, la grosse dame qui est, paraît-il, très populaire et qui veut foutre tous les immigrés à la porte? », lance-t-il à Jérôme Colin.

« J’étais à un déjeuner et tout le monde disait qu’elle était formidable », poursuit-il. « Elle est horrible non? »

Jérôme Colin lui rétorquera par une autre question en lui demandant avec qui il avait déjeuné mais l’ancien ministre français refusera de lui répondre.

« La manière dont on m’en a parlé en la rendant sympathique me l’a rendue antipathique mais peut-être que je me trompe », continue-t-il en affirmant que le « problème de ces gens-là, c’est qu’ils ont l’air sympathique mais qu’ils sont méchants ». Le tout devant un Jérôme Colin visiblement très mal à l’aise.

7sur7

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici