Belgique : « Qui est cette grosse dame qui veut foutre les immigrés dehors? »

0
319

 Après avoir traité François Hollande de « Casanova qui les nique toutes », le neveu de feu François Mitterand a égratigné la Secrétaire d’Etat belge à l’Asile et la Migration, Maggie de Block.

Frédéric Mitterand était l’invité de l’émission « Hep Taxi » en février sur la deux et l’ancien ministre français de la Culture semble s’être senti très à l’aise dans la voiture de Jérôme Colin si l’on en croit les premiers extraits de l’émission diffusés par la chaîne publique.

« Qui est cette horrible bonne-femme, la grosse dame qui est, paraît-il, très populaire et qui veut foutre tous les immigrés à la porte? », lance-t-il à Jérôme Colin.

« J’étais à un déjeuner et tout le monde disait qu’elle était formidable », poursuit-il. « Elle est horrible non? »

Jérôme Colin lui rétorquera par une autre question en lui demandant avec qui il avait déjeuné mais l’ancien ministre français refusera de lui répondre.

« La manière dont on m’en a parlé en la rendant sympathique me l’a rendue antipathique mais peut-être que je me trompe », continue-t-il en affirmant que le « problème de ces gens-là, c’est qu’ils ont l’air sympathique mais qu’ils sont méchants ». Le tout devant un Jérôme Colin visiblement très mal à l’aise.

7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici