People : Jay Z ce menteur de… 50 ans !

0
300

Il ne se passe pas une seconde sans que le couple Jay Z-Beyoncé ne fasse parler d’eux. Mais cette fois ça risque de ne pas leur plaire du tout. La faute à un ami d’enfance deJay Z, Troi Torain, qui a profité de son émission pour lâcher une bombe en live à la radio. Le célèbre rappeur n’aurait pas 44 ans comme il le prétend, mais plutôt 50 !

« Je ne devrais pas l’ébruiter, parce qu’il ne le dit pas en public, mais Jay et moi, nous avons le même âge. J’aurai 50 ans en mai. Les médias disent qu’il a 44 ans mais c’est des conneries ».

Voilà une déclaration qui a dû rendre Jay Z furax. L’interessé n’a pour l’instant pas réagi, mais nul doute que sa réponse sera cinglante. Car le rappeur n’a pas l’habitude de se laisser faire. Souvenez-vous, en 1999, le rappeur écope de 3 ans de prison avec sursis pour avoir poignardé un producteur qu’il soupçonnait d’avoir piraté son album Life & time, ambiance…

Heureusement pour Troi, Jay Z est aujourd’hui un homme rangé. Marié àBeyoncé (32 ans au compteur), il est également papa d’une petite Blue Ivy. Et quand il a des comptes à rendre c’est sur scène qu’il répond à ses détracteurs, comme récement avec le rappeur Drake (le petit ami de Riri). Ce dernier reprochait à Jay Z, lors d’une interview accordée à Rolling Stone en février dernier, de trop parler d’art dans ses chansons. La réponse de Jay Z ne s’est pas fait attendre! Il s’est emparé d’un micro et à fait ce qu’il sait le mieux faire, rapper. Grosso modo ça donnait ça : « Mieux vaut parler d’art que de flingues quand on en a jamais touché un »!

Bien envoyé, maintenant on attend avec impatience que Jay Z remettre Troi à sa place.

Puretrend

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici