Exclusion: « C’est définitivement terminé avec l’Ufr » répond Telly Touré

0
240

Comme à la manière du berger à la bergère, Abdourahamane Telly Touré commissaire à la Commission électorale nationale indépendante a répondu ce vendredi à la décision de son exclusion du parti de Sidya Touré.

 

« J’ai tout abandonné pour Sidya Touré… Je suis mal récompensé », a déclaré l’incriminé Abdourahamane Telly Touré ce matin du vendredi, sur les « GG ». Ce qui est sûr, c’est que « c’est définitivement terminé avec l’Ufr » s’est fâché Telly Touré.

La brouille entre Telly Touré et l’Ufr a commencé en décembre 2013 lorsqu’il s’est agi du renouvellement des instances du parti. A la publication de la liste des membres du bureau exécutif, Telly Touré n’aurait pas vu son nom. Il en est de même pour d’autres cadres du parti, selon lui.

C’est à après que Telly Touré a décidé de donner un ultimatum de 48 heures au parti pour libérer son bâtiment qui abrite le siège de l’Ufr. Le bâtiment n’ayant pas été libéré, Abdourahamane Telly Touré a décidé de cadenasser les portes dudit bâtiment.

Mais ce qui parait curieux aux yeux de beaucoup, c’est que le secrétaire général de l’Union des forces républicaines, Zoumanigui dit  ce matin n’être pas au courant de l’exclusion de Telly Touré. C’est selon Telly Touré qui dit avoir une communication téléphonique avec le secrétaire général de l’Ufr. Qui a donc écrit et publié ce communiqué d’exclusion?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici