Affaires étrngères: Mohamed Camara bénéficie d’un décret..

0
228

Mohamed Camara juriste, chargé de cours de Droit a été récemment nommé par décret au poste de directeur national adjoint de la Direction Afrique- Asie- Moyen Orient au compte du ministère des Affaires étrangères. C’était à la faveur des nominations des cadres au ministère des Affaires étrangères où Lounceny Fall a été reconduit.

Mohamed Camara était jusque-là chef de Section Europe, Amérique et Océanie au ministère des Affaires étrangères. Équilibré, appliqué, à cheval sur les principes sacro-saints du Droit qu’il a appris si méthodiquement sur les bancs de l’Université Abdel Gamal Nasser de Conakry, Mohamed Camara a poursuivi, il y a peu, des études post-universitaires en France pour affiner ses savoirs.

Depuis que la jeune démocratie guinéenne est entrée dans une phase décisive, vivace empreinte de débats contradictoires, Mohamed Camara est courtisé par des médias pour son sens du débat, du discernement et son gout pour la mesure. Pour ça, il ne ménage ni son temps ni son énergie, encore moins son savoir.

Ancien président de l’ong  »LAF » (les amis du futur), Mohamed Camara a sans nul doute de beaux jours devant lui. Comme le dirait l’autre, le meilleur est à venir pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici