Riposte contre Ebola: la contribution de André Flammy

0
255

Surnommé le maitre des mots, le jeune chanteur rappeur André Flamy Lelano a lancé  mardi une campagne de distribution des désinfectants dans les écoles de la capitale. Selon le donateur, cette opération s’inscrit dans le cadre de lutte contre la fièvre hémorragique à virus Ebola qui sévit dans le pays depuis février dernier.

 

Il s’agit, selon lui, d’une opération qui a débuté ce matin par l’école primaire du Centre au quartier Almamya dans la commune de  Kaloum, et qui va s’étendra sur plusieurs autres écoles de la capitale et de l’intérieur du pays. Notamment dans les préfectures de Guéckédou, Macenta, Kissidougou et Dabola, zones atteintes par l’épidémie.

‘’Je m’investis dans cette campagne de prévention parce que pour moi, si le peuple est malade, c’est le monde musical qui est malade. En tant qu’artiste c’est un devoir pour moi de contribuer à ma manière à cette riposte contre l’épidémie. La distribution des désinfectants sera suivie de la diffusion  d’une chanson et d’une projection vidéo.  J’ose croire que le pays va s’en sortir mais il nous faut une conjugaison d’effort car le virus Ebola est vraiment dangereux…’’ s’exclame André Flamy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici