Amadou Diouldé Diallo vu au recensement biométrique des fonctionnaires

0
355

Journalistes et autres cadres du département de la Communication avaient rendez-vous lundi et mardi derniers avec l’équipe des agents de recensement biométrique de la Fonction publique. Parmi les personnes enrôlées, figure bien le journaliste Amadou Diouldé Diallo.

 

La scène avait surpris plus d’un ! Puisqu’il y a deux mois que ce journaliste avait été déclaré  » radié » des effectifs de la Fonction publique guinéenne. Amadou Diouldé, comme tout ce beau monde qui s’y trouvait, a été enrôlé sans problème.

L’ancien chef service Sports de la RTG Boulbinet,  » Doyen » a été  » radié », en croire le ministre de la Communication, Alhoussin Makanera pour  » abandon de poste ». Pöur d’autres observateurs, les sorties médiatiques du journaliste, au cours desquelles il  » brocarde » le président Alpha Condé, sont à la cause de ses ennuis.

A GuinéeTime, Amadou Diouldé Diallo a révélé qu’aucun acte administratif, lui signifiant sa radiation des effectifs de la Fonction ne lui a été adressé de nos jours. Seulement son salaire qui ne tombe pas, soutient-il, depuis deux mois. Tout ce qui pousse à conclure que Diouldé est suspendu et pas radié !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici