Kipé Dadia : manifestation ce jeudi contre les délestages

0
327

C’est un spectacle auquel le Conakryka est désormais habitué : A Kipé Dadia, dans l’après midi de ce jeudi, les jeunes ont remis ça ! Ils sont massivement descendus dans la rue pour protester contre les coupures de courant en cette période de la coupe du monde.

 

On l’avait dit dans un de nos précédents articles. La coupe du monde ouvre-t-elle la période de manifs à Conakry? En tout cas, depuis le 12 juin, à tour de rôle, plusieurs quartiers de la banlieue, comme de Kaloum, centre administratif, ont exprimé leur ras-le-bol de la desserte en courant électrique.

Parfois, l’EDG leur ramène le courant, quelques fois non. L’entreprise qui gère le courant n’a pas le courant pour tout le monde. La demande écrase l’offre. Donc allez savoir.

Mais au gouvernement, le premier ministre n’a pas été tendre envers ces jeunes qui réclament à travers des manifestations leur droit, en l’occurence le courant électrique. Mohamed SAID Fofana dit haut et fort que ces jeunes son » manipulés ». Par qui? Allez y savoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici