Mondial 2014 : Rihanna console son «bébé» Benzema

0
191

La chanteuse Rihanna, qui s’est fait une spécialité de consoler les joueurs vaincus lors de cette Coupe du monde, a eu une petite attention pour Karim Benzema. Celle qui avait déjà interpellé l’attaquant des Bleus lors du match face à la Suisse s’est fendue d’un «Mon bébé Benze :(» sur son compte Twitter.

Mais que Benzema ne s’enflamme pas, quelques heures plus tard, c’est James Rodriguez qui était l’objet des attentions de la star…

 Ce n’est pas la première fois que la chanteuse affiche son soutien de Rihanna aux Bleus. Durant cette coupe du monde, elle diffusait en effet des messages à chaque rencontre de la France.

Lors du match France-Suisse, quand la France menait 3 à 0, à la mi-temps, le 20 juin, elle avait laissé éclater sa joie.

Quelques jours plus tard, Rihanna s’était adressé directement à Benzema, à l’occasion du match France-Suisse, qui s’est soldé par un nul. «Benzema, je peux ressentir ta douleur», écrivait la chanteuse sur son compte Twitter.

«Benzema, je peux ressentir ta douleur», avait-elle encore tweeté à l’occasion du 0-0 lors du match contre l’Equateur, le 25 juin.

leparisien et lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici