Avis à manifestation d’intérêt de la CENI pour le recrutement d’un opérateur international

0
213

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) sélectionne un consultant ou un cabinet pour une assistance technique dans l’élaboration du dossier d’appel d’offres en vue du recrutement d’un opérateur technique international pour la révision du fichier électoral biométrique de la Guinée en prélude à l’élection présidentielle de 2015.Cliquez ici

 RÉPUBLIQUE DE GUINÉE

 

Travail – Justice – Solidarité

 

COMMISSION ÉLECTORALE NATIONALE INDÉPENDANTE (C.E.N.I)          

AVIS A MANIFESTATION D’INTÉRÊT N°001/BE/SG/CENI/2014

Sélection d’un consultant ou d’un cabinet pour une assistance technique dans l’élaboration du Dossier d’appel d’Offres en vue du recrutement d’un opérateur technique international pour la révision du fichier électoral biométrique de la Guinée en prélude à l’élection présidentielle de 2015.

En prélude à l’élection présidentielle de 2015, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) de la République de Guinée, conformément aux dispositions de l’article 2, alinéa 3 et l’article 132 de la constitution exprime le besoin de recruter un consultant chargé du dossier d’appel d’offres en vue du recrutement d’un opérateur technique international pour la fourniture des kits contenant une solution d’enrôlement, d’une solution de déduplication (AFIS) et d’édition des cartes d’électeurs.

Les services du Consultant comprennent :
1.    L’assistance à la CENI dans l’élaboration du cahier de charge ;
2.    L’examen et l’amendement éventuel du projet de dossier d’appel d’offres existant ;
3.    Évaluation des matériels existants (Kits d’enrôlement et équipements du site central) ;
4.    Validation du dossier d’appel d’offres ;
5.    Élaboration d’un rapport final.

La CENI invite les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus ; Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documents, références de prestations similaires, expérience dans les missions comparables, disponibilité immédiates etc…).
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux règles et procédures pour l’utilisation des consultants en République de Guinée.
L’intérêt manifesté d’un consultant n’implique aucune obligation de la part de la CENI de le retenir sur la liste restreinte.
Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 9h 00 à 16H GMT.

Les manifestations d’intérêt doivent être adressé à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 15/07/2014 à 16H GMT et porter expressément la mention « Services du Consultant ou du Cabinet pour la Constitution du Dossier d’Appel d’Offres Opérateur Technique International auprès de la CENI). Doivent être joint à la manifestation d’intérêt un curriculum vitae, des copies des diplômes certifiées conformes aux originaux, lettre de référence, 2 photos et la photocopie du passeport ou de la carte d’identité du consultant.

A l’attention d Monsieur le Président de la CENI, sis au quartier Cameroun, commune de Dixin – B.P : 1032 Conakry. Tél. : (00224) 622 07 57 27 ou par courriel à bakaryfofana@hotmail.com


Le Président

Bakary FOFANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici