Emeute d’électricité: Bantama Sow bloqué à Friguiagbé..

0
150

Bantama Sow, ministre délégué des Guinéens de l’étranger est, comme des milliers d’usagers de route, bloqué dans la localité de Koliagbé à 3 km de Friguiagbé. Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit, le ministre délégué des Guinéens de l’étranger va lui aussi payer les frais de la colère populaire.

Selon des témoins joints sur place, le ministre Bantama Sow est en partance pour Mamou qui s’apprête à recueillir les festivités de l’an 56 de l’indépendance de la Guinée. Mais « pris en tenaille » à Friguiagbé, Bantama Sow devra encore patienter…

Pour rappel, des jeunes en colère protestant contre la coupure de l’électricité depuis cinq mois, ont bloqué la route des deux sens: aller -retour, selon témoin professionnel.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les véhicules (taxis, camions, citernes etc..) en provenance de Conakry et de l’intérieur du pays, étaient toujours bloqués là depuis déjà plusieurs heures. Les jeunes manifestants quant à eux n’en démordent pas. En tout cas pour l’heure.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici