mardi, avril 23, 2024

Ramadan: Alpha offre du riz aux balayeuses de Conakry

« Mieux vaut tard que jamais ». A moins de deux semaines de la fin du mois saint de ramadan, le chef de l’Etat offre six cent sacs de aux braves femmes balayeuses de Conakry. Et c’est le gouverneur de la ville de Conakry, Soriba Sorel Camara qui se chargera de la répartition de cette denrée de première nécessité en Guinée.

C’est la télévision nationale qui a rapporté l’information lundi 14 juillet. Pour mener à bien, cette opération de répartition de  ces sacs aux 600 balayeuses de Conakry, Soriba Sorel a annoncé la mise en place d’une commission en charge de répartition de ces sacs.

Seulement, à cause de la lourdeur administrative, certaines femmes pourraient ne pas avoir leur part du riz avant la fin du ramadan pour lequel il est destiné.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici