Affaire Air Guinée :  » Cellou Dalein Diallo est en droit de porter plainte contre ce comité d’audit pour diffamation et calomnie » ( Aliou Condé)

0
289

 » Cellou Dalein Diallo est désormais en droit de porter plainte contre ce fameux comité d’audit pour diffamation et calomnie » c’est la petite lâchée par le secrétaire général de l’UFDG, Aliou Condé lors  de la réunion hebdomadaire du parti à la Minière ce samedi.

 

Aliou Condé évoquait les péripéties de la vente d’Air Guinée à El Hadj Mamadou Sylla au temps du feu Généal Lansana Conté.A l’en croire, tous les grands dossiers dans lesquels on incriminait le président de l’UFDG sont  » faux ».

« (…) tout le tintamarre qu’il y eu au tour n’a pu que blanchir Cellou Dalein Diallo et lui ouvrir enfin grandement le boulevard de la présidentielle de 2015. Des grands dossiers comme FRIGUIA, les chemins de fer, GUINOMAR, Air Guinée, etc… Tout est faux. » insiste le Secrétaire général de l’UFDG de nature très calme.

Il s’est d’ailleurs servit de la dernière sortie médiatique de l’acquéreur de la Compagnie Air Guinée, Mamadou Sylla qui, dans ses propos, fait porter toute la responsabilité de la transaction au feu Lansana Conté.

 En blanchissant l’opposant au régime de Conakry, Mamadou Sylla ouvre un boulevard à l’UFDG qui ne croit plus à  » ce fameux » comité d’audit.D’où l’appel de son secrétaire général à porter plainte contre les auditeurs pour  » calomnie et diffamation ».

A suivre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici