vendredi, avril 19, 2024

Usine de Fria : Rusal gagne le procès contre la Guinée à Paris…

Le UC RUSAL (SEHK: 486, Euronext: RUSAL / RUAL, Moscou Bourse: RUALR / RUALRS), un des principaux producteurs mondiaux d’aluminium, annonce que trois membres de la CPI tribunal arbitral (Paris, France) a rendu un sentence en faveur de l’UC RUSAL dans son cas contre la République de Guinée concernant l’achat de RUSAL d’actions dans la bauxite Friguia et complexe d’alumine.

Dans la sentence du tribunal a jugé que l’achat d’actions du contrat du 14 Avril 2006 entre Rusal et la République de Guinée par laquelle la Société a acquis des actions dans la bauxite Friguia et complexe d’alumine est valide et a rejeté certaines allégations de la partie guinéenne à l’effet que d’achat de RUSAL des actions était invalide ou incorrecte. Le tribunal a également ordonné à la République de Guinée pour compenser RUSAL EUR250, 000 en frais juridiques.

RUSAL croit que la sentence démontre encore la fiabilité de RUSAL comme un investisseur stratégique à long terme de la République de Guinée. La Société est déterminée à poursuivre ses travaux et la mise en œuvre des projets contribuant au développement social dans le pays.

Moscou, le 21 Juillet 2014 –

Source : www.rusal.com

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici