Drame de Taouyah : l’opposition porte le deuil et reporte son meeting

0
244

Le peuple de Guinée est en deuil. Trente trois de ses fils sont tombés mardi soir sur une plage de Conakry lors d’un concert de rap. Les leaders de l’opposition, découragés par l’ampleur de ce drame, ont décidé de surseoir pour le moment à leur meeting projeté ce 4 août. Deuil oblige.

 

L’opposition s’est jointe au peuple de Guinée entier pour pleurer les jeunes victimes du récent drame de Taouyah.  Point de meeting ce 4 août comme prévu.

 » Nous avons décidé de reporter notre meeting du 04 août prochain et nous avons décidé d’appeler les populations guinéennes à une journée de prière et de recueillement à la mémoire des victimes de la tragédie que nous avons connue sur la place de Rogbanè » a dit le porte-parole de l’opposition ce jeudi à Conakry.

Ce meeting du 4 août avait pour objectif de mettre la pression sur le gouvernement par rapport à l’organisation des élections communales et communautaires. Le dialogue politique organisé pour rapprocher les parties n’a pas encore pris fin. Car le fossé est grand entre opposition et pouvoir sur le contenu du rapport définitif à parapher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici