Makanéra veut porter plainte contre deux journalistes

0
290

Le ministre de la Communication annoncé samedi 09 aout, son intention de porter plainte contre deux journalistes d’une radio privée de la place, pour injure et calomnie. C’était à la faveur d’une conférence de presse.

Les deux journalistes incriminés par le ministre de la Communication Alhousseyni Makanera Kaké font partie des animateurs de l’émission Espace expression. Dans sa communication, le ministre Makanera Kaké parle de Djibril Camara et d’un certain Traoré qui on,t selon lui, porté atteinte à son honneur  pour avoir prononcé à son encontre, ds dénonciations calomnieuses et des injures publiques.  C’était dans l’émission Espace expression du mercredi 6 aout. C’est pourquoi, « j’ai décidé à partir du lundi prochain [ndlr: lundi 11 aout] de porter plainte en pénal contre les journalistes qui ont porté atteinte à mon honneur… »  a déclaré Makanera Kaké.

Il reste cependant à savoir si Alhousseyni Makanera Kaké, donné pour ami de la presse, mettra à exécution sa menace. Attendons de voir.

Par ailleurs, le ministre de la Communication a mis l’occasion à profit pour  remettre au gout du jour, la situation dite irrégulière dans laquelle certains média privés  (notamment des radios et télévisions) se trouveraient.

C’est sans nul doute le début d’un bras de fer entre Makanera et les promoteurs de certaines radios et télévisions privées de la place.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici