CAN 2015 : Le Syli national arrache 3 points face au Togo

0
219

Le Syli national de Guinee vient de remporter son premier match de qualification pour la CAN marocaine de 2015. En jouant un match delocalisé à  Casablanca, les poulains de Dussuyer ont bravé un montagne d’obstacles pour s’imposer sur un score de 2 buts a 1 contre la troupe à Adebayor,

Le syli national de Guinee engrage ses trois premiers dans le cadre des matches preliminaires de la CAN 2015 au Maroc. C’est une equipe tres determinée, mais réduite,  qui avait presque plié le match lors des 45 premières minutes en battant les togolais sur le score de 2 buts 0. Les Guineens ont marqué à  la 9ème minute sous penalty et a la fin de la premiere explication.

Au retour des vestiaires, les Togolais relèvent leir niveau de jeu et Issiaga Sylla, un défenseur guinéen obtient un carton rouge.

 

Jusqu’à la fin du temps réglementaire, les soubresauts d’Emanuel Adebayor ne cesseront, mais sans égaliser. La Guinée arrache alors dans la douleur les trois précieux points.

Le syli national, avant ce match, a connu une succession de malheurs dont la blessure à cascade de ses cadres majeurs, la délocalisation du match à Casa et un carton rouge pendant le match.

Le prochain match du Syli de Guinée est prévu en Ouganda le 10 septembre prochain.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici