Tourisme : Tata Vieux rencontre son homologue marocain

0
258

La ministre de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire,  Fatima Marouane s’est entretenue, hier lundi à Rabat, avec le ministre guinéen de l’Hôtellerie, du tourisme et de l’artisanat, Moussa Condé, des moyens permettant de mettre à profit l’expérience marocaine dans le domaine l’artisanat à la faveur de la République de Guinée.

A l’issue de cet entretien,  Condé a indiqué, dans une déclaration à la presse, que les deux responsables ont examiné la possibilité de permettre à la partie guinéenne de tirer pleinement profit de l’expérience marocaine dans le domaine de l’artisanat, notant que le Maroc, reconnu pour la notoriété de ses produits de par le monde, a fait de grands pas en la matière.

Après avoir mis en relief la solidité de la coopération entre le Maroc et la Guinée sur tous les plans,  Kondé a relevé que la coopération bilatérale porte actuellement sur moult domaines notamment la formation des ressources humaines.

Il a également affirmé que la Guinée regorge de fortes potentialités dans le domaine d’artisanat, ce qui permet de hisser la coopération entre les deux pays aux plus hauts niveaux.

Le responsable guinéen a, par ailleurs, souligné que la visite officielle qu’a effectuée SM le Roi Mohammed VI en Guinée, a donné une forte impulsion à la coopération bilatérale dans tous les domaines.

Challenges Maroc

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici