samedi, avril 20, 2024

Cote d’Ivoire: Ouattara candidat à la présidentielle de 2015

Le président Alassane Ouattara se déclare candidat à sa propre succession lors de la présidentielle ivoirienne en 2015. Il l’a fait savoir dimanche 14 septembre à Prikro au centre-est de la Cote d’Ivoire. C’est à la faveur d’une tournée à l’intérieur du pays, selon xinhua qui rapporte l’information.

 Le président Ouattara Il dit vouloir un second mandat pour achever les « grands chantiers » pour l’atteinte du pays à l’émergence à l’horizon 2020.

Par ailleurs, en Guinée, même si la candidature d’Alpha Condé ne semble faire l’ombre d’aucun doute, mais pour l’instant, le principal intéressé n’a pas officiellement déclaré sa candidature à la prochaine présidentielle prévue en 2015. On en saura sans nul doute sous peu, les intentions supposées ou réelles du président Condé.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici