mercredi, avril 24, 2024

Womey : le sonore qui met Makanéra dans de sales draps !

Selon une révélation faite ce lundi matin 29 septembre dans  les « GG » sur  » espace Fm », un enregistrement sonore du ministre de la Communication, Alhoussein Makanera existe et l’on entend ce dernier faire des menaces de retrait du statut de sous-préfecture à la localité de Womey où une équipe de sensibilisation a été massacrée.

En croire notre confrère Aboubacar Diallo, cet enregistrement sonore a été fait à la Mosquée de N’Zérékoré où le ministre de la Communication, en mission après cet assassinat, s’est adressé aux sages en maninka.

Makanera aurait soutenu que si Womey ne veut pas sous-préfet, alors il y en aura plus. Et puis, si les citoyens de Womey ne veulent plus d’agents de santé, alors il y en aura plus.

Cet enregistrement sonore vient démentir la dernière sortie médiatique de cet officiel guinéen qui n’a presque pas reconnu ces propos à lui imputés.

A suivre….

 

 

 

 

 

 

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici