La fille de DATI a désormais un père officiel

0
459

Le tribunal de grande instance de Versailles vient de trancher : pour la justice, l’homme d’affaires est bien le père de Zohra Dati, la fille de Rachida Dati. Après des années de polémiques, la décision de la justice est finalement tombée : aux yeux du tribunal de grande instance de Versailles, Dominique Desseigne est le père de la fille de Rachida Dati.

Dominique Desseigne devra verser à l’ancienne ministre une pension de 2500 euros, rétroactivement jusqu’en décembre 2013. Rachida Dati avait réclamé 6000 euros mensuels. Contactée par Paris Match, Rachida Dati n’a pas souhaité commenter, demandant de laisser sa fille Zohra et sa vie privée tranquilles. Son avocate, Me Christine Guillot-Bouhours, y voit en revanche une «décision humainement et juridiquement irréprochable».

Le patron du groupe Lucien Barrière a, selon i>Télé, annoncé son intention de faire appel. Dominique Desseigne a toujours nié être le père de la petite Zohra, âgée de 5 ans. Il avait d’ailleurs refusé de se soumettre à un test de paternité, qui avait été ordonné par le tribunal en décembre 2012.

PARIS MATCH

{jcomments on}

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici