Le Lion’s Club outille les gares routières contre EBOLA

0
282

Les dons pour la lutte  contre le virus Ebola s’intensifient du jour au lendemain. Ce mercredi 08 octobre 2014, les  lions clubs Guinée étaient devant les journalistes à la maison de la presse à Coleah pour offrir  des kits et des produits sanitaires aux différentes  gares routières  de la capitale.

 

Crée 1997, l’ong  Lion’s clubs Guinée a pour mission, d’être leaders dans le service communautaire.

« Nous donnons les moyens aux bénévoles pour servir leur communauté pour  répondre au besoin humanitaire » a expliqué  Mme Ghandi Mariama DIALLO, présidente régionale de Lion’s Club.

Depuis, l’apparition de cette épidémie en Guinée en mars 2014, Les  lions clubs de Guinée  avait déjà offert un conteneur  de matériels sanitaires à l’hôpital Donka, à hauteur 250 millions de nos francs. Il a également fait  participer ses membres  aux  » Journées porte à porte »   dans le cadre de sensibilisation de lutte contre Ebola.

Ebola nous concerne,  dit-elle, nous devons accompagner le gouvernement guinéen  à lutter contre cette maladie.

Pour  George Faraguet Tounkara,  ce geste ne se limitera pas à cette présente fois. Seulement Chaque fin de mois les Lions  vont offrir des kits sanitaires pour booster cette maladie en dehors de nos frontières.

Aboubacar Soumah

 {jcomments on}

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici