mardi, avril 23, 2024

Elle est Gaga de Tony Parker

Chaque lundi soir entre 20h et 21h sur RMC, Tony Parker anime sa propre émis­sion inti­tu­lée le TP show. Hier, le basket­teur des Spurs, a profité de son heure hebdo­ma­daire d’an­tenne pour reve­nir sur sa rencontre avec Lady Gaga la semaine dernière à Berlin. 

Tony Parker s’est décou­vert une nouvelle fan à Berlin mercredi dernier alors que ses Spurs de San Anto­nio affron­taient l’équipe alle­­mande locale, l’Alba, lors d’un match de pré-saison. Dans les tribunes, la star de la pop, Lady Gaga, n’a rien manqué de la partie et a chau­de­ment encou­ragé TP et ses parte­naires avant d’al­ler les saluer à la fin de la rencontre.

«C’est Lady Gaga qui a demandé à me rencon­trer après le match, a confié Tony sur RMC hier soir. Je ne savais même pas qu’elle était là. J’étais allé la voir en concert à San Anto­nio parce que j’adore ce qu’elle fait. J’étais vache­ment content de parler avec elle et son groupe d’une dizaine de personnes. On a parlé de ce qu’elle fait, de ce que je fais, de la compa­rai­son entre un artiste et un athlète. C’était vrai­ment sympa de voir Lady Gaga être fan des Spurs et de Tony Parker. Elle m’a dit qu’elle avait regardé les finales NBA avec son copain, qu’elle nous encou­ra­geait et qu’elle était très contente qu’on gagne le titre.»

Sur son compte Insta­gram, la chan­teuse aux 16 millions d’al­bums vendus, était elle aussi embal­lée par sa rencontre avec TP. « Quel plai­sir quand Tony Parker vient vous voir, a-t-elle écrit sur le réseau social. C’est un tel gent­le­man! Nous avons ri et il nous a raconté de belles histoires. Un vrai cham­pion! Merci les gars pour ce moment, je vous souhaite une excel­lente saison!». Pas de doute la chan­teuse est complè­te­ment gaga de TP et ses parte­naires.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici