Elle est Gaga de Tony Parker

0
382

Chaque lundi soir entre 20h et 21h sur RMC, Tony Parker anime sa propre émis­sion inti­tu­lée le TP show. Hier, le basket­teur des Spurs, a profité de son heure hebdo­ma­daire d’an­tenne pour reve­nir sur sa rencontre avec Lady Gaga la semaine dernière à Berlin. 

Tony Parker s’est décou­vert une nouvelle fan à Berlin mercredi dernier alors que ses Spurs de San Anto­nio affron­taient l’équipe alle­­mande locale, l’Alba, lors d’un match de pré-saison. Dans les tribunes, la star de la pop, Lady Gaga, n’a rien manqué de la partie et a chau­de­ment encou­ragé TP et ses parte­naires avant d’al­ler les saluer à la fin de la rencontre.

«C’est Lady Gaga qui a demandé à me rencon­trer après le match, a confié Tony sur RMC hier soir. Je ne savais même pas qu’elle était là. J’étais allé la voir en concert à San Anto­nio parce que j’adore ce qu’elle fait. J’étais vache­ment content de parler avec elle et son groupe d’une dizaine de personnes. On a parlé de ce qu’elle fait, de ce que je fais, de la compa­rai­son entre un artiste et un athlète. C’était vrai­ment sympa de voir Lady Gaga être fan des Spurs et de Tony Parker. Elle m’a dit qu’elle avait regardé les finales NBA avec son copain, qu’elle nous encou­ra­geait et qu’elle était très contente qu’on gagne le titre.»

Sur son compte Insta­gram, la chan­teuse aux 16 millions d’al­bums vendus, était elle aussi embal­lée par sa rencontre avec TP. « Quel plai­sir quand Tony Parker vient vous voir, a-t-elle écrit sur le réseau social. C’est un tel gent­le­man! Nous avons ri et il nous a raconté de belles histoires. Un vrai cham­pion! Merci les gars pour ce moment, je vous souhaite une excel­lente saison!». Pas de doute la chan­teuse est complè­te­ment gaga de TP et ses parte­naires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici