Présidentielle 2015: le parti de Cellou dément avoir désisté en faveur de Sidya

0
300

Le compte à rebours pour la présidentielle de 2015 a-t-il commencé… En tous les cas, les intrigues, coups bas… par médias interposés semblent bien partis entre potentiels candidats. Quoi qu’il en soit, l’Ufdg tient à démentir fermement l’information selon laquelle,  son président Cellou Dalhein a désisté en faveur de Sidya Touré. Lisez plutôt l’intégralité du communiqué de presse de l’Ufdg.

« L’attention de la Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a été attirée sur un article publié par un site d’information attribuant à Cellou Dalein Diallo la décision de se désister à la Présidentielle de 2015 en faveur d’un autre candidat.

La Direction Nationale de l’UFDG dément catégoriquement cette « désinformation » qui n’est qu’une manoeuvre du pouvoir visant à discréditer le Président Cellou Dalein Diallo, destabiliser l’UFDG et créer un climat de suspicion et de méfiance entre les leaders de l’Opposition Républicaine.

La Direction Nationale et le Président de l’UFDG rassurent leurs militants et sympathisants que cette prétendue réunion de Lambanyi, le 12 Septembre, au cours de laquelle cette décision aurait été prise, ne pouvait pas avoir lieu, d’autant plus que Cellou Dalein Diallo était absent de la Guinée, en séjour à Paris après sa tournée nord-américaine.

La Direction Nationale de l’UFDG appelle ses militants et sympathisants à la sérénité et à la vigilance, et à rester mobilisés pour la victoire de Cellou Dalein Diallo en 2015. »

In site ufdg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici