vendredi, juin 21, 2024

Labé : Bakayoko en audition à la brigade de recherche de la Gendarmerie

Bakayoko a été journaliste en Guinée avant sa carrière politique
Bakayoko a été journaliste en Guinée avant sa carrière politique

Abdourahmane Bakayoko, président du part D.G, après sa sortie médiatique orageuse à Labé, continue sa descente aux enfers. Après que les proches de l’UFDG aient calciné sa voiture et sa séquestration au siège de la radio GPP Fm, voilà que l’ancien journaliste est dans les mailles de la Justice.

Selon des sources concordantes à Labé, Bakayoko, depuis qu’il a mis dans un  » lieu sûr » par la police, répond désormais aux questions de la Brigade de recherche de la Gendarmerie départementale de Labé. Cela fait d’ailleurs » plusieurs heures ».

 » C’est le Procureur de la République qui s’est auto-saisit » de ce dossier, nous rapporte-ton et le leader de ce parti jusque-là inconnu, est accusé pour  » outrage au chef de l’Etat, Pr Alpha Condé.

L’interrogatoire du président du parti Démocrates guinéens devrait, en croire une source médiatique, se  poursuivre ce samedi matin.

Jeudi, invité par la radio privée GPP Fm, Bakayoko n’a pas été tendre avec les « ainés » de la classe politique guinéenne. Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, le président Alpha Condé ont été accusés de  » leaders politiques ethnocentristes » par le jeune politique.

A suivre…

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la matinée de ce mercredi 05 juin 2024, comme nouveau ambassadeur de bonne de l’OIM, c’était...

Mission de haut niveau de la (CEDEAO) en Guinée pour discuter du développement du projet de câble sous-marin Amilcar Cabral

Le projet de câble sous-marin Amilcar Cabral vise à relier le Cabo Verde, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia et la Sierra...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici