Julie Gayet et François Hollande ne se cachent plus

0
303
Ce couple n'arrête plus de parler de lui
Ce couple n’arrête plus de parler de lui

Les photos parues vendredi, montrant François Hollande et Julie Gayet atta­blés ensemble dans la cour de l’Ely­sée, ont relancé le sujet de l’of­fi­cia­li­sa­tion de leur liai­son. Le couple n’a pas réagi, mais il semble être prêt à passer à une nouvelle étape puisqu’il n’hé­site pas non plus à s’af­fi­cher publique­ment.

En janvier dernier, la publi­ca­tion des photos de François Hollande qui rejoint Julie Gayet dans son pied-à-terre pari­sien avait créé une tempête média­tique sans précé­dent. S’il s’en est offusqué publique­ment, on disait à l’époque que cet acte manqué lui avait fina­le­ment servi pour mettre les conci­toyens au courant de sa rela­tion adul­té­rine et provoquer la rupture avec Valé­rie Trier­wei­ler. C’est peut-être la même chose qu’il s’est produite vendredi dernier, avec la paru­tion dans Voici des photos de François Hollande et Julie Gayet, atta­blés ensemble dans la cour de l’Ely­sée.

Des photos volées, qui posent en paral­lèle le problème de la sécu­rité du président, mais qui servent une fois de plus la commu­ni­ca­tion de François Hollande: oui, il est toujours avec Julie Gayet, oui elle vient à l’Ely­sée et oui elle tient dans sa vie une place plus impor­tante qu’on ne le croit. Le Palais n’était certai­ne­ment pas au courant de l’exis­tence de ses photos, mais il en est d’autres qui auraient pu sortir à la place: celles montrant le couple dans un café de l’Ile Saint-Louis. Car selon le JDD,le chef de l’Etat et l’ac­trice se sont retrou­vés dans un café bondé situé sur la célèbre île de la capi­tale. Curieu­se­ment, peu de gens s’en sont rendus compte ou ont recon­nus leurs illustres voisins de table. En tout cas, aucune photo n’est parue dans la presse ni sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, Julie Gayet et François Hollande ne se cachent plus et n’hé­sitent pas à sortir des murs d’ap­par­te­ments privés ou de l’en­ceinte de l’Ely­sée pour vivre leur amour au grand jour.

Pendant ce temps-là, Valé­rie Trier­wei­ler conti­nue sa tour­née de promo­tion de Merci pour ce moment et se répand en révé­la­tions sur son ex compa­gnon au fil des inter­views qu’elle accorde. Sa rancœur devrait se trou­ver décu­pler par la révé­la­tion des photos de François Hollande et Julie Gayet. Qui eux se comportent comme n’im­porte quel couple d’amou­reux. Ou presque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici