Incendie à Coyah-Gomboyah : la cinquième victime inhumée aussi

0
247
Les dépouilles
Les dépouilles

A Gomboyah, dans Coyah, cinq membres d’une famille sont morts par suite d’incendie, a appris GuinéeTime de sources familiales. La cinquième victime, une fille d’environ 18 ans, est décédée ce dimanche 28 décembre à l’hôpital de Donka.

« Il y a une cinquième victime, une fille de 18 ans, qui vient de décéder à 14 h au CHU Donka. Elle a été admise à l’hôpital après l’incendie mais malheureusement elle a aussi rendue l’âme » témoigne à Guinéetime, à 18h TU ce dimanche, un proche de la famille.

Dans la famille Baldé à Gomboyah, dans la nuit du samedi à dimanche, aux environs de 2 heures, un incendie s’est déclaré dans la concession appartenant à un ancien haut cadre de la Sûreté urbaine de Conakry. Au total, l’on a dénombré quatre membres de la famille, morts sur le champ, complètement calcinés. Un couple et leur bébé et  un frère à l’époux étaient morts.

Ce dimanche, GuinéeTime a appris la mort d’un cinquième victime. Cette famille est originaire de Bodié, dans la préfecture de Dalaba.

L’origine de l’incendie? Selon ce membre de la famille, difficile de le dire. Mais d’autres sources évoquent un court-circuit. Des informations à vérifier, tout de même.

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici