Réveillon avec Sékouba Bambino : Deux millions 400 mille gnf par couple

0
310

Juste quelques jours avant  le 31 décembre 2014. L’on se demande où aller à Conakry surtout que les autorités ont interdit les grands spectacles en Guinée. Un réceptif hôtelier qui a pignon sur rue à Conakry propose l’artiste Sékouba Bambino Diabaté.

Il y avait assez d’interrogations autour de ce spectacle de l’International guinéen Sékouba Bambino. Tant sur le plan de son autorisation  que le prix du ticket d’accès. Si aucune information ne menace sa tenue, dans un réceptif hôtelier de Conakry, le prix du ticket d’accès est connue.

Au micro de la radio « Espace Fm » ce lundi matin, Tidiane Soumah, organisateur de l’évènement a dû lâcher l’essentiel. Un ticket individuel est à 1 million 200 mille francs guinéens…Comme le 31 décembre il faut faire plaisir à sa douce moitié, la facture pour le couple est à 2 millions 400 mille francs guinéens.

Dans un pays « ébolatisé », depuis un an, le populo peut se faire des soucis…Mais la carrure de l’artiste Bambino, le cadre de l’évènement et le contexte du réveillon, font certes oublier cette réalité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici