mercredi, avril 24, 2024

Urgent: « La grève continue, les négociations se poursuivent » Amadou Diallo CNTG

Amadou Diallo, dirigeant syndical
Amadou Diallo, dirigeant syndical

« La grève continue, les négociations se poursuivent » déclaration d’Amadou Diallo secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs de Guinée (CNTG). Il a fait cette déclaration à l’occasion de l’assemblée générale des centrales syndicales à la Bourse du Travail à Kaloum ce lundi 5 janvier.

Au moment où nous mettions en ligne, cette dépêche, l’assemblée générale des syndicat se poursuivait dans la salle de conférence à la Bourse du Travail. Selon Amadou Diallo, au cours des dernières négociations, le gouvernement a annoncé la suppression des barrages non conventionnels qui tracassent les usagers des routes à travers le pays.

Le mouvement syndical de l’avis d’Amadou entouré de ses camarades syndicalistes ont rejeté pour le moment, la proposition d’augmentation de 30% payable à la fin du mois de juillet prochain.

Pour le moment, les négociations se poursuivent entre les parties prenantes. En attendant, des heurts sont déjà signalés sur l’axe Bambeto-Cosa.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici