mardi, avril 23, 2024

« Nous avons essuyé un tir qui venait du quartier » (Président du parlement)

« Nous avons essuyé un tir qui venait du quartier » Yimbaya, vient de reconnaitre l’Honorable Claude Kory Kondiano, Président de l’Assemblée nationale.

« Nous avons essuyé un tir qui venait du quartier » a dit le président du parlement guinéen. Ce matin, son cortège était entre petit marché de Yimbaya et le carrefour du camp quand les tirs d’armes sont survenus.

« heureusement pour nous, ni les véhicules, ni la double cabine qui m’accompagnait avec les éléments de la sécurité, ni mon véhicule, n’ont été touchés. Il n’y a pas eu de dégâts » raconte-t-il à nos confrères d’AfricaGuinée, il y a quelques minutes.

Selon le chargé de Communication du parlement, la gendarmerie nationale a été instruite à faire des « enquêtes » sur la provenance de ces tirs.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici