CAN 2015 : 200 écrans plats, 200 groupes électrogènes pour les jeunes

0
265
Moustapha Naïté, ministre de la Jeunesse
Moustapha Naïté, ministre de la Jeunesse

L’Unicef à travers le ministère de la Jeunesse et l’Emploi jeune vient d’offrir 200 kits de télévisions à la jeunesse guinéenne. La valeur financière de ces kits est de trois (3) millions de dollars. La remise de ces matériels a eu lieu vendredi 16 janvier dans les locaux du ministère de la Jeunesse et l’Emploi jeune.

Ces kits sont composés de 200 Ecrans plats avec accessoires, 200 groupes électrogènes, 200 DVD, 30 pairs de maillots etc.. pour chaque
site.

Ces Kits qui doivent être installés dans les différents sites choisis par le Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi jeune à travers le pays, vont permettre aux jeunes guinéens de suivre l’intégralité de la Coupe d’Afrique des nations de football en Guinée Équatoriale.

Réjoui de ce geste de l’Unicef, le ministre en charge de la Jeunesse Moustapha Naité a déclaré: « en un temps record avec notre partenaire Unicef, nous avons pu mobiliser de matériels équivalant à 3 millions de dollars pour permettre aux jeunes guinéens de suivre les matchs de la CAN. Ce sont des équipements de sonorisation, de projection de vidéo. Bref des équipements liés à l’animation
socio éducative ».

Pour sa part, le représentant de l’Unicef en Guinée dira:  » Il faut que ces kits soient disponibles pendant et après la CAN ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici