Qui pour succéder à Tidjani Cissé?: « Je n’ai tapé à aucune porte pour être ministre » réagit Jeannot Williams

0
415
Jean Baptiste Williams
Jean Baptiste Williams (photo d’archives)

Suite à la publication de notre édito du lundi 19 janvier, intitulé : « Ministère de la Culture: qui pour succéder à Tidjani Cissé », M. Jean Baptiste William cité parmi les prétendants au poste en jeu, a cru bon d’appeler notre rédaction pour  réagir.

C’était ce lundi 19 janvier à 20h 34. Et voici quelques extraits de ses propos : « …mon frère avec tout le respect que je vous dois, je vous prie de retirer mon nom de cette histoire. Je ne suis pas demandeur de poste. Je n’ai tapé à aucune porte pour être ministre. Ce qui m’a préoccupé, c’était l’inhumation du ministre Ahmed Tidjani Cissé… Des radios m’ont interviewé sur la question, je leur ai dit que ça ne m’intéresse pas… »

Pour rappel, il est écrit dans cet édito ce qui suit: « le nom de Jean Baptiste Williams circule aussi sur des lèvres. Seulement, un petit sondage au sein de la famille culturelle guinéenne, ne donne pas assez de chance à Jeannot d’atteindre les prétentions qu’on lui prête. Malgré sa vaste connaissance des arts, il n’aurait pas bonne presse pour dire simplement les choses ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici