Guinée-Cameroun : l’infirmerie des Lions grossit, le retour de Sylla Idrissa

0
308

Le Syli national de Guinée affronte ce samedi au stadium de Malabo les Lions Indomptables du Cameroun. Un confrère camerounais rapporte ce vendredi des inquiétudes à l’infirmerie des anciens coéquipiers de Samuel Eto’o.

Officiellement, selon CamFoot, Enoh Eyong, milieu de terrain de la sélection nationale  du Cameroun souffre d’une blessure à la cuisse gauche. Il est déclaré forfait. Le joueur du club de première division belge du Standard de Liège s’est en effet blessé mardi dernier, lors du premier match des Lions Indomptables dans cette compétition, face aux Aigles du Mali (1-1). Il avait alors été remplacé à la 16e minute de la première mi-temps par Franck Kom. Enoh Eyong devrait passer une Irm (Imagerie par résonance magnétique) ce vendredi.

A l’infirmerie, notre confrère s’inquiète des cas de Nicolas Nkoulou et Salli Edgar, diminués physiquement, eux, qui n’ont ont pratiqué que du vélo, lors de la  séance d’entraînement. Tandis que Vincent Aboubakar, croit-il savoir, serait en train de récupérer après une douleur à la cheville n’a fait que courir.

Côté guinéen

Idrissa Sylla, le joueur de Zulte Waregen en Belgique, qui souffrait de douleurs au niveau des adducteurs, devrait signer son come back ce samedi, face aux Lions à dompter.

« Il est presque prêt, mais il faut qu’il lâche un peu les cheveux. Il faut qu’il se libère un peu dans le jeu« , nuance le sélectionneur Michel Dussuyer sur Foot224.net.

Les supporters du Syli national aimeront également voir le retour du meilleur buteur actuel de la sélection, Seydou Soumah « Konkôlet », absent lors du match contre la Côte d’Ivoire, à cause de deux cartons jaunes pris lors des éliminatoires. Avec 5 réalisations, pendant la phase des qualifications, Dussuyer ne se fera faire guère prier pour aligner ce feu follet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici