Guinée 1-Mali 1: Un scénario fou…Qui accompagnera la Côte d’Ivoire ?

0
395

Un scénario fou s’est dessiné entre la Guinée et le Mali qui ont fini ce troisième au score d’un but partout. Alors que face aux Lions Indomptables du Cameroun, la Côte a arraché son ticket de qualification.

Après 94 minutes de jeu, le Mali et la Guinée ont fini un but partout.  Trois engrangés par chacune de ces équipes, lors de leurs trois matches dans la phase de poule. La Côte d’Ivoire s’en est tirée du lot en domptant le Cameroun sur le score d’un but à zéro. Et a 5 points.

Le Mali et la Guinée doivent être séparés par « tirage au score, dit-on. Le suspense est entier. Jeudi, selon des spécialistes, la huitième équipe qualifiée pour les quarts de finale sera connue.

Penalty marqué par la Guinée.

 

Le Syli national de Guinée mènait au score face aux Aigles du Mali. Suite à une faute dans la surface de reparation malienne, un penalty en faveur de la Guinée transformé par Kevin Constant.

 

Kevin Constant, milieu de terrain du Syli a marqué le premier but de la rencontre, à la 14è minute du jeu. La minute qui a suivi, c’est un penalty qui a aussi été sifflé contre la Guinée. Seydou Keita met la balle dans les bras du gardien du Syli, Naby Yattara.

 

Le Onze de départ du Syli national

1 NABY YATTARA GK
2 MOHAMED YATTARA FW
3 ISSIAGA SYLLA DF
5 FODE CAMARA DF
8 IBRAHIMA TRAORE (C) FW
10 KEVIN CONSTANT MF
12 IBRAHIMA CONTE MF
13 ABDOULAYE CISSE
15 NABY KEITA MF
17 BOUBACAR FOFANA X
20 BAÏSSAMA MOHAMED SANKOH DF
Coach Name:MICHEL DUSSUYER (FRA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici