Quarts de Finale : Ibrahima Traoré serait « apte » à jouer contre le Ghana…

0
421

Sorti sur blessure face au Mali, le vice-capitaine du Syli  de Guinée, Ibrahima Touré, serait, en croire une source basée au QG de la sélection RJV,  « apte » à jouer le match des quarts de finale contre le Ghana.

Si le peuple de Guinée est aux anges à l’issue du tirage au sort libérateur qui qualifie son équipe aux quarts de finale, un sujet reste pourtant sur les lèvres. C’est la blessure de son meilleur joueur, Traoré, remplacé en seconde période par Seydouba Soumah Konkôlet.

Depuis cette sortie, aucune information sur le meilleur joueur de l’équipe, ayant reçu deux fois le trophée de l’homme du match, pendant cette CAN. Ibrahima Traoré pourra-t-il continuer la compétion continentale en jouant contre le Ghana, ce dimanche à Malabo.

Contacté par GuinéeTime, un  guinéen qui a eu des selfies avec  Traoré, après le tirage au sort libérateur de ce jeudi, soutient qu’il ne devrait pas y avoir péril en la demeure.

« Il a juste la trace de la lésion au niveau du tibia » rassure-t-il. « Il (Traoré)  dit qu’il n’a aucune douleur ce matin » mais  reconnait qu’il a eu une « douleur vive » sur le terrain. Le Messi guinéen semble être « apte » à battre le Ghana, dimanche. Ainsi soit-il.
Selon notre source, le n°8 du Syli national ne portait pas de bande.
Au micro de nos confrères de Guinéefoot, Ibou a reconnu avoir été victime d’un « gros tacle par derrière » qui, à ses yeux, « dangereux ».
A noter que cette source est non médicale.
Nous y reviendrons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici