Education: la 5e promotion de l’Université Mercure s’appelle Kerfala KPC

0
220

Guicopres2Les 226  étudiants, toutes filières confondues  de la 5eme promotion de l’Université Mercure International de Guinée ont reçu ce samedi 31 janvier, leurs diplômes de fin e cycle  au palais du peuple à Conakry.

Cette promotion porte désormais le nom de Kerfalla Person Camara, PDG du Groupe  GuiCoPres. En donnant le nom de leur promotion à Kerfalla Person Camara « KPC », le porte-parole de la 5eme promotion de Mercure International, Mamadou Mouctar Bah a  indiqué que le PDG du Groupe GuiCoPres est un modèle de réussite pour la jeunesse guinéenne.

Ces jeunes, de l’avis de leur porte-parole sont prêts à la compétition sur le marché d’emploi, avec n’importe quel étudiant au plan national et international.

Visiblement ému par cette marque de confiance placée en sa modeste personne,  Kerfalla person Camara a remercié et exhorté ces jeunes sortants d’Université à travailler dur. Car pour lui, seul le travail  libère l’homme. Il a en outre, promis d’examiner les possibilités d’accompagner ces jeunes dans la mesure de ses moyens et « des besoins de la société pour faire bénéficier certains d’entre vous, notre expérience de travail conformément à notre crédo afin de promouvoir l’emploi jeunes en Guinée… » « Bonne chance et plein succès à vous tous et toutes dans votre carrière professionnelle » souhaitera KPC à ces jeunes.

Pour sa part, le fondateur de cette Université Georges Gandhi Tounkara a magnifié le courage, la persévérance de KPC. Il a invité ces jeunes sortants à suivre ce chemin du courage, de la discipline et du ser

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités. Dont des  parents d’élèves, des représentants  des organisations patronales de Guinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici