T.P. LIGUE DES CHAMPIONS- l’AS Kaloum obtient une victoire face au Séwé

0
416

AS KaloumVictoireLes Séwékés, vice-champions de la Coupe de la Confédération 2014, ont perdu leur rencontre à domicile face à l’AS Kaloum (1-2), lors du tour préliminaire de la ligue des champions au stade Robert Champroux de Marcory.

La première période entre le Séwé Sports de San Pedro et l’As Kaloum de la Guinée, match comptant pour le tour préliminaire de la ligue des champions n’as pas été en faveur des Blanc et Bleu de Rigo Gervais. Dans un jeu serré, les Séwékés ont encaissé un but de la tête de Ballo Cheick Oumar à la 17è face au portier Kouyo Arnaud qui fut surpris. Au bout de la 20è, Dembélé Souleymane et ses coéquipiers ont baissé le jeu, laissant les hommes de Zahoui François pénétrer dans la surface.

A la 22è, Moussa Diawara, l’attaquant de l’AS Kaloum a manqué son tir rasé qui a inquiété le gardien du Séwé Sports. Avec plus de pressing, après la tentative manqué de la tête de Konté Mandala à la 29è, Kabongo Kassongo a inscrit un but à la 34è qui a été refusé par l’arbitre sénégalais Daouda Gueye. Menés 1-0 par l’As Kaloum, les deux équipes sont rentrés dans les vestiaires du Stade Robert Champroux pour la fin de la première mi-temps.

De retour des vestiaires, l’AS Kaloum a continué d’envoyer les missiles dans la cage des séwékés. Le Séwé démotivé, Bakayoko Ousmane, à la 63è, a tenté d’éliminer Keita Abdoula Aziz pour l’égalisation. Sans aucune chance, le ballon est resté entre les jambes du troisième gardien du Séwé. Encouragé par Rigo Gervais, Pathinvo Jean Christian, remplaçant d’Aka Essis Baudelaire (57è), réussi à égaliser à la 67è. Avec un score nul 1-1, les deux équipes ont manqué d’énormes occasions jusqu’au but de la victoire pour les Guinéens, signé Konté Mandala à la 74è.

En attendant le match retour le 1er mars à Bamako, le Séwé Sport de San Pedro enregistre une défaite à domicile.

sport ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici