Un responsable de la Communication du Horoya de Conakry, Mamoudou Diouméssy, dément catégoriquement l’information selon laquelle l’ancien coach brésilien du Hafia, Dumas, aurait été approché par les Rouge et Blanc.
« C’est archi-faux…Nous – Horoya AC, ndlr- sommes en compétition du côté de Bamako..on n’a pas besoin de lui ( le coach brésilien Dumas) » affirme Mamou Diouméssy à GuinéeTime. Il se demande d’ailleurs « quel contact » d’ailleurs le club d’Antonio Souaré peut avoir avec ce coach.
« …les dirigeants du Hafia FC ont constaté ce lundi 16 février matin, l’absence à son logement à Nongo au siège de l’équipe, pour une destination inconnue » lit-on sur la page facebook du club.
« Mais des sources proches de son manager affirment que l’entraîneur Brésilien serait en contact avec le Horoya AC, ce qui pour l’instant n’est pas confirmé d’une source indépendante » poursuit la communication du club de Kerfalla Camara KPC.
« Le Horoya AC a une autre vision que de prendre ce coach » démissionnaire, insiste le chargé de com de ce club. Dioumessy a aussi annoncé que son club envisage le recrutement de coachs français.