Ligue1 – « On doit recruter des coachs français..on n’a pas besoin de Dumas » dixit Dioumessy ( HAC)

0
486
Mmaoudou Dioumessy du HAC
Mmaoudou Dioumessy du HAC

Un responsable de la Communication du Horoya de Conakry, Mamoudou Diouméssy, dément catégoriquement l’information selon laquelle l’ancien coach brésilien du Hafia, Dumas, aurait été approché par les Rouge et Blanc.

 

« C’est archi-faux…Nous – Horoya AC, ndlr- sommes en compétition du côté de Bamako..on n’a pas besoin de lui ( le coach brésilien Dumas) » affirme Mamou Diouméssy à GuinéeTime. Il se demande d’ailleurs « quel contact » d’ailleurs le club d’Antonio Souaré peut avoir avec ce coach.

 

« …les dirigeants du Hafia FC ont constaté ce lundi 16 février matin, l’absence à son logement à Nongo au siège de l’équipe, pour une destination inconnue » lit-on sur la page facebook du club. 

« Mais des sources proches de son manager affirment que l’entraîneur Brésilien serait en contact avec le Horoya AC, ce qui pour l’instant n’est pas confirmé d’une source indépendante » poursuit la communication du club de Kerfalla Camara KPC.

« Le Horoya AC a une autre vision que de prendre ce coach » démissionnaire, insiste le chargé de com de ce club. Dioumessy a aussi annoncé que son club envisage le recrutement de coachs français.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici