Infidélité : Elle surprend son mari et blesse la maîtresse….

0
309
Photo d'archives
Photo d’archives

Une femme en état de famille, la trentaine révolue, a surpris le 24 février n son époux avec une autre femme dans son foyer conjugal,  à Tombolia dans la commune de Matoto.La maîtresse s’en estirée avec une blessure.
Selon les explications de Mlle C.F, étudiante de son état, M S.F, Ingénieur de profession, lui aurait proposé le mariage. C’est ainsi, ce dernier l’a invité un lundi matin de lui rejoindre dans son chantier, histoire d’approfondir les discussions sur leur future union. Par la suite, S.F a eu le courage d’inviter sa seconde « femme » dans son foyer conjugal. Ce, en l’absence de sa vraie femme, en début de grossesse aux près de ses parents.

Difficile de dire qui a mis la puce à l’oreille de l’ épouse légitime  cette relation extraconjugale de son époux. De toute façon, le jour d’un rendez-vous entre les deux amants, au foyer conjugal du Monsieur, il s’est trouvé que la vraie dame des lieux y a pointé le nez.

Des voisins rapportent qu’elle a trouvé son homme en pleins ébats sexuels avec sa maîtresse, sa désormais fiancée. Sans attendre, la femme en état de grossesse  s’est jetée sur la femme malgré son état pour une bagarre.Dans cette bagarre, elle a réussit à blesser la maîtresse au cou. Il a fallu l’intervention des voisins pour éviter que le pire ne se produise.

Mariame sylla

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici