Le 20 février dernier, Rihanna a soufflé sa 27e bougie. Entourée des ses proches et des ses amis, elle n’a pas oublié d’inviter une personnalité de marque. Leonardo DiCaprio était à ses côtés et pas seulement en tant que simple invité. La preuve en images.
Toujours rien d’officiel. Et pourtant, on a du mal à croire qu’il ne se passe rien entre ces deux-là. Cette fois-ci, ce sont des clichés qui viennent confirmer le flirt de Rihanna et Leonardo DiCaprio. Après avoir passé la soirée de la Saint-Valentin ensemble, les deux tourtereaux étaient à nouveau réunis pour célébrer l’anniversaire de la jeune chanteuse, selon les clichés qu’a pu se procurer le site d’informations TMZ.
Sur une première photo, visiblement prisz à leur insu, les deux stars semblent immobiles et silencieuses à côté d’une montagne de ballons blancs. Mais sur le deuxième, Riri et Leo dansent ensemble, l’un en face de l’autre. Une source de TMZ aurait expliqué au site que Rihanna était particulièrement proche de l’acteur lors de cette soirée et qu’il était pratiquement impossible de lui parler sans que Riri ne soit dans les parages. Selon le site UsWeekly, les deux personnalités se seraient même embrassées publiquement pendant la soirée.
Les deux amoureux ont été repérés ensemble pour la première fois le 12 janvier dernier à Los Angeles. Malgré les rumeurs grandissantes, la chanteuse et le comédien n’ont jamais éprouvé le besoin de démentir ou de confirmer leur flirt. Si côté coeur, rien ne semble encore très clair pour l’acteur de Titanic, côté carrière, DiCaprio a de grands projets en tête. Il jouera bientôt dans The Crowded room le rôle de Billy Milligan, violeur des années 1970 connu pour ses troubles psychologiques et ses vingt-quatre personnalités différentes. Ce projet s’annonce comme un nouveau challenge pour l’acteur qui prépare ce rôle depuis presque dix ans…
Gala.fr