Leonardo DiCa­prio et Rihanna: la première photo qui les réunit

0
233

Rihanna-dicaprio-captureLe 20 février dernier, Rihanna a soufflé sa 27e bougie. Entou­rée des ses proches et des ses amis, elle n’a pas oublié d’in­vi­ter une person­na­lité de marque. Leonardo DiCa­prio était à ses côtés et pas seule­ment en tant que simple invité. La preuve en images.

Toujours rien d’of­fi­ciel. Et pour­tant, on a du mal à croire qu’il ne se passe rien entre ces deux-là. Cette fois-ci, ce sont des clichés qui viennent confir­mer le flirt de Rihanna et Leonardo DiCa­prio. Après avoir passé la soirée de la Saint-Valen­tin ensemble, les deux tour­te­reaux étaient à nouveau réunis pour célé­brer l’an­ni­ver­saire de la jeune chan­teuse, selon les clichés qu’a pu se procu­rer le site d’in­for­ma­tions TMZ.

Sur une première photo, visi­ble­ment prisz à leur insu, les deux stars semblent immo­biles et silen­cieuses à côté d’une montagne de ballons blancs. Mais sur le deuxième, Riri et Leo dansent ensemble, l’un en face de l’autre. Une source de TMZ aurait expliqué au site que Rihanna était parti­cu­liè­re­ment proche de l’ac­teur lors de cette soirée et qu’il était pratique­ment impos­sible de lui parler sans que Riri ne soit dans les parages. Selon le site UsWeekly, les deux person­na­li­tés se seraient même embras­sées publique­ment pendant la soirée.

Les deux amou­reux ont été repé­rés ensemble pour la première fois le 12 janvier dernier à Los Angeles. Malgré les rumeurs gran­dis­santes, la chan­teuse et le comé­dien n’ont jamais éprouvé le besoin de démen­tir ou de confir­mer leur flirt. Si côté coeur, rien ne semble encore très clair pour l’ac­teur de Tita­nic, côté carrière, DiCa­prio a de grands projets en tête. Il jouera bien­tôt dans The Crow­ded room le rôle de Billy Milli­gan, violeur des années 1970 connu pour ses troubles psycho­lo­giques et ses vingt-quatre person­na­li­tés diffé­rentes. Ce projet s’an­nonce comme un nouveau chal­lenge pour l’ac­teur qui prépare ce rôle depuis presque dix ans…

Gala.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici