CAF. ASO – Horoya : Kanfory Lappé croit en ses chances ( El Watan)

0
276

L’équipe guinéenne Horoya Conakry est arrivée mardi à Chlef, en provenance de Casablanca (Maroc).Elle a établi ses quartiers à l’hôtel La Vallée, en prévision du match retour des 16es de finale de la Coupe de la CAF face à l’ASO, prévu demain.

Sitôt débarquée, elle a été soumise, en son lieu de résidence, à une séance de décrassage, avant de fouler la pelouse du stade Boumezrag hier à 16 h. Auparavant, la formation de Horoya Conakry avait séjourné pendant cinq jours dans la ville côtière du Maroc, El Jadida, où elle a joué deux matchs amicaux qui viennent s’ajouter aux deux autres déjà disputés à Conakry.

Rencontrée à l’intérieur de l’hôtel, la délégation hôte, forte de plus de 40 personnes, affiche son optimiste quant à la qualification de leur équipe au prochain tour. Cet état d’esprit est résumé par le coach Bangoura Mohamed Kanfory, qui s’est dit confiant pour ce rendez-vous face aux Chélifiens, battus 1-0 à l’aller. Détendu et calme, il  estime que son groupe garde ses chances intactes de repartir avec la victoire, d’autant plus, a-t-il souligné, qu’il s’était imposé par un but d’écart lors de la joute aller. «Nous essayerons de contenir les Chélifiens en tentant, pourquoi pas, de les surprendre chez eux.

Nous avons bien étudié les forces et les faiblesses de l’ASO qui s’est bien ressaisie, ces derniers temps, après un parcours difficile en championnat .Dans tous les cas, la partie ne sera pas facile pour les deux équipes, mais nous nous sommes préparés en conséquence», a-t-il déclaré. Et d’ajouter : «A quelques exceptions près, l’effectif sera le même que celui qui a remporté le match aller à Bamako. Deux de nos joueurs, privés du visa d’entrée au Maroc, ont pu rejoindre, hier, le groupe à Chlef.» A noter que la formation de Horoya Conakry effectuera aujourd’hui son ultime séance d’entraînement à l’heure du match.

EL WATAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici