Syli : Fernandez fan d’Obbi Oularé

0
522

OBBI OularéA peine nommé à la tête du syli national de Guinée, Luis Fernandez commence déjà à monter sa future équipe dans un coin de la tête. Il a déclaré sa flamme au jeune Mamadou Obbi Oularé du FC Bruges.

 

 

Le rapatriement des binationaux, voilà un terrain sur lequel Luis Fernandez sera très attendu. Bien introduit dans les rouages du football, le basque devrait aider la Guinée à récupérer plusieurs de ses jeunes joueurs nés en Europe. Le premier sur la liste est Obbi Oularé.

Le jeune attaquant (18 ans) du FC Bruges joue pour les moins de 19 ans de la Belgique et apparaît comme la révélation du championnat belge de première division  cette année avec   7 buts inscrits toutes compétitions confondues. Il est d’ailleurs pisté par des grands clubs européens comme Manchester United.

Dans un entretien accordé à Guineefoot, Luis Fernandez a avoué son faible pour le fils de Souleymane Oularé, « Il y a un garçon que j’ai vu jouer, il me plairait. C’est Oularé qui joue en Belgique, son papa est un ancien international. Il faudra présenter un projet à ces garçons là par rapport à la sélection. Mais il faut les laisser jouer et s’exprimer ».

Le jeune Obbi Oularé n’a pour l’heure fait aucun choix définitif entre la Belgique, son pays de naissance, et la Guinée, son pays d’origine. A rappeler que son père a été un international guinéen.

foot224.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici