Rencontre : Cellou Dalein décline l’invitation d’Alpha Condé

0
415

Alpha et CellouLe Chef de file de l’opposition ne rencontrera finalement le président Alpha Condé ce vendredi 08 mai au palais de la présidence, Sekhoutouréah. C’est du reste ce que Cellou Dalhein a confié à rfi jeudi soir.

Le président du principal parti d’opposition, Cellou Dalhein renonce à rencontrer le président Alpha Condé au motif des violences de ce jeudi lors des manifs empêchées de l’opposition.

Pourtant la veille, dans une déclaration officielle, le parti de Diallo a salué cette invitation présidentielle au dialogue direct avec le leader de l’opposition.

« Cette rencontre, dont l’initiative est à saluer même si elle a été prise avec retard, s’inscrit dans le cadre des concertations périodiques que le Président de la République doit avoir avec le Chef de file de l’Opposition sur les questions d’intérêt national. Elle revêt une vraie urgence face à la nécessité de trouver des solutions d’apaisement aux tensions politiques qui secouent le pays dans un contexte de crise sanitaire particulièrement difficile » peut-on lire dans le site officiel de l’UFDG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici