Election à la Féguifoot : le candidat AKB sollicite le soutien de Bantama Sow !

0
206
L'équipe d'AKB chez Bantama Sow
L’équipe d’AKB chez Bantama Sow

Pour arriver à déboulonner l’équipe dirigeante de la Fédération guinéenne de Football, l’ancien du Syli national -candidat à la présidence de cette institution-, Abdoul Karim Bangoura ménage sa monture. Il est allé ce 14 avril à la conquête du jeune ministre Bantama Sow, des Guinéens de l’Etranger qui, en croire certaines sources, est sensible au message de son hôte.

Bantama Sow, l’actuel ministre des Sports, n’est pas n’importe qui dans l’appareil d’Etat. Ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Bantama Sow est l’un des jeunes proches du président Alpha Condé pour avoir milité au sein du RPG depuis ses années universitaires, du moins en croire beaucoup de sources. Même si le ministre ne vote pas, il a été courtisé par toute l’équipe de combat de l’ancien international guinéen.

Naby Laye Papa Camara, Abdoul Karim Bangoura ‘AKB’, Alkhaly Mohamed et de Morlaye Soumah ‘Kolovaty ont ensemble demandé le soutien du ministre des Guinéens de l’Etranger.

En croire des sources bien informées, Bantama Sow est très sensible à cette demande et aurait promis son soutien  cette candidature.

Outre ce ministre, l’équipe des internationaux guinéens a rencontré assez d’officiels guinéens mais aussi les électeurs. La campagne continue de plus belle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici