CAN 2017 : Le Syli national délocalise encore ses matches au Maroc

0
289

Luis FernandezLe virus Ebola est encore présent en Guinée. Ceci a comme conséquence, pour le syli national de Guinée, la délocalisation de ces matches à domicile vers le royaume cherifien.

A l’image de la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations Orange 2015, la Guinée a délocalisé ses rencontres à domicile de la CAN Orange 2017.

Le pays est toujours sous la menace du virus d’Ebola qui a atteint plusieurs localisations de la Guinée. Le Syli national a choisi de jouer la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations Orange 2017 au Maroc.

La compétition commencera au mois de juin. Les hommes de Luis Fernandez composent le même groupe que le Malawi, le Zimbabwe et le Swaziland.

Premier regroupement de Fernandez

L’Espace Léonard-de-Vinci de Lisses, structure privée composée d’un hôtel, restaurant spa et disposant d’un terrain de football, accueille le 1er juin pour une semaine de stage l’équipe nationale de la Guinée.

L’ancien entraîneur du PSG et animateur sur la Radio RMC Luis Fernandez est le nouveau sélectionneur guinéen. Il effectuera pour l’occasion sa première prise de contact avec son groupe avant les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017.

Starsafrica et Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici