Bakayoko des « DG », militant de l’UFR ?

0
244

Bakayoko chez UFRLe jeune leader du parti des « Démocrates guinéens », Abdourahmane Bakayoko, milite pour la victoire du président de l’UFR, Sydia Touré, à la présidentielle de 2015. Il a encore exprimé son attachement à celui qui est capable à ses d’incarner le « changement ».

« Il faut que cette année, dit-il, Mr Sidya Touré soit le Président de la République de Guinée. Chez lui il n’y a pas d’ethnie. C’est lui qui va développer notre pays» plaide-t-il à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire du parti de l’UFR à Matam.

Depuis la parenthèse cauchemardesque pour lui à Labé, l’opinion en sait clairement sur le choix du jeune journaliste, qui s’est reconverti en politique. Dans la capitale du Foutah, fief de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo, il avait tancé le président Alpha Condé et le chef de file de l’opposition guinéenne.

Lire ce qui s’est passé à Labé

 Face aux militants de l’UFR ce samedi à Matam, il encense le 3ème du 1er tour de la présidentielle de 2010. « On ne peut pas remplacer le mal par le pire» clame-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici