Médias: la radio chérie Fm a recommencé à émettre, selon son directeur de l’Information

0
378
Aboubacar Condé, Chérie
Aboubacar Condé, Chérie

Le Groupe de médias Chérie fm-Tatv se remet peu à peu de la coupure de ses émissions. Ce mercredi matin, les émissions de la radio locale, Chérie fm ont repris, selon le directeur de l’information de ce groupe médiatique, Aboubacar Condé.Les travaux pour la reprise totale des émissions de la télé et la radio sont en cours. Et dans les prochaines heures, si tout se passe bien précise M. Condé, la totalité de ces émissions va reprendre de plus belle.

Aboubacar Condé qui porte pour la circonstance la parole de la direction générale de ce groupe de presse, profite de l’occasion pour présenter ses excuses à ses nombreux auditeurs et téléspectateurs pour les désagréments causés par l’endommagement du pylône du groupe.

Pour rappel, dans la nuit du lundi au mardi dernier, un vent violent a fait tomber le pylône du groupe de presse Tatv – Chérie fm coupant du coup, la transmission des signaux du groupe au grand dam de ses auditeurs et téléspectateurs. Mais les choses sont entrain d’être redevenues normales, rassure Aboubacar Condé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici